• Zemoon♥

                                                                         Zemoon♥

     

    Hey, aujourd'hui on se retrouve dans se post pour parler d'une LpsTubeuse assez 

    connu dans la communauté du LPSTUBE :') Elle se nomme Zemoon et a commencer

    ses debuts comme chaque nouvelle personne dans le lpsTube, ses vidéos ont 

    visiblement plus a beaucoup de personne car ils sont au moment ou j'écris ce post

    10 195 abonnés, et ils ont raison car Zemoon est une personne très sympa,

    et je sais ce que je dis car je lui ai déjà parler et elle commente mes vidéo♥

    Enfin voila koi :) Juste pour vous dire que Zemoon est une merveilleuse

    personne grande de cœur et d'esprit♥ Si vous n’êtes toujours pas abo

    a sa chaîne, faites le maintenant car vous êtes entrain de rater

    des choses, c'est moi qui vous l'dis ;) bye bis happy

                                                                    Bis~liv♥

                                                       

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 14:15

    Merci beaucoup, ça me touche! ^^

    2
    Mardi 11 Juillet 2017 à 23:11

    Derien:)♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :